You see the contents for the location:
Fire Tips
La plupart des poêles et inserts en attique brûlent indépendamment de l'air ambiant grâce au système AIR qui leur est raccordé. Le système AIR alimente la combustion en air extérieur de manière contrôlée et a été spécialement conçu pour être utilisé dans des pièces d'habitation à la construction très étanche et/ou à la ventilation contrôlée. Le fonctionnement parfait du foyer est garanti même dans les pièces d'habitation où la dépression de ventilation peut atteindre 4 pascals.
Même si, de ce fait, l'air ambiant ne pénètre pas dans la chambre de combustion lors de l'utilisation de votre poêle ou de votre cheminée, l'humidité de l'air diminue en raison de la chaleur.
Une astuce qui a fait ses preuves: vous pouvez placer de l'eau dans un bol plat résistant à la chaleur à proximité du four. Celle-ci s'évapore constamment et libère de l'humidité dans la pièce. Par ailleurs, un vase assorti est également très beau comme élément de décoration.
Malgré le froid, il est important d'aérer régulièrement en hiver. Pour ce faire, ouvrez complètement toutes les fenêtres pendant 5 à 10 minutes, 3 à 5 fois par jour. L'air de la pièce est ensuite renouvelé et offre à nouveau suffisamment d'humidité.
Share tip