Vous voyez le contenu pour le site:
Conseils pour le feu
Ce label évalue l'efficacité énergétique du four sur une échelle de classes allant de A++ à G. Il s'agit d'un label de qualité.
L'étiquette énergie ne se distingue guère des autres labels déjà connus. Dans la partie supérieure figurent le nom du fabricant et la désignation du modèle du poêle individuel. Vient ensuite le « feu orange du four » avec les classes d'efficacité énergétique. Les flèches colorées, du vert au rouge en passant par le jaune, sont superposées et indiquent les neuf classes de A++ à G. La flèche noire opposée indique dans quelle classe se trouve le modèle de poêle en question.
Plus un four est écologique et efficace sur le plan énergétique, mieux il est classé. A++ est la meilleure classe. Dans la partie inférieure du label énergétique, la puissance thermique de l'appareil de chauffage individuel est indiquée en kilowatts (kW).
Ce label évalue l'efficacité énergétique du four à l'aide d'une échelle de classes allant de A++ à G.
L'indication de la classe d'efficacité énergétique peut aider à prendre une décision lors de l'achat d'un poêle. Tous les modèles de poêles des différents fabricants de poêles sont évalués selon des critères uniformes, ce qui permet à l'acheteur de comparer les poêles entre eux de manière neutre.
Plus la classe d'efficacité énergétique d'un poêle est élevée, plus il est efficace sur le plan énergétique. En règle générale, les foyers plus efficaces sur le plan énergétique consomment moins de bois. Cela ménage donc non seulement l'environnement, mais aussi votre porte-monnaie.
Vous trouverez les classes d'efficacité énergétique des poêles Attika sur les pages produits de ce site ou auprès de votre partenaire Attika le plus proche.